Chargé de clientèle (H/F)

  • CDI
  • Temps plein
  • 34000, MONTPELLIER, Hérault, France

CapEnglish est l'un des leaders de la formation en anglais pour les jeunes enfants, avec plus de 10 ans d'expertise et une méthode d'apprentissage innovante et efficace. Nos cours, parfaitement intégrés aux programmes scolaires, permettent aux élèves de maîtriser l'anglais de manière naturelle et ludique.

Présente partout en France, CapEnglish s'appuie sur un réseau de plus de 260 établissements scolaires partenaires et des enseignants anglo-saxons ou anglophones triés sur le volet pour garantir la meilleure qualité d'enseignement.

 Pour accompagner notre forte croissance et répondre aux défis de demain, CapEnglish recrute un/une :

 

Chargé de clientèle


Sous la responsabilité du directeur en charge du pôle commercial, le chargé de clientèle devra répondre aux besoins du portefeuille clients BtoC en proposant des solutions adéquates. Il/elle sera à l’écoute et essaiera d’apporter une solution en cas de difficulté.  Il/elle aura un contact privilégié avec ses clients et s’efforcera d’avoir une excellente relation avec ceux-ci. Le poste est basé à Montpellier (34).


Il/elle aura pour missions principales :

·Assurer l’accueil en répondant aux appels téléphoniques entrants et gérer au fur et à mesure les mails entrants de la boite de réception en y apportant une réponse ciblée

·Gérer la relation clientèle auprès des familles (renseignements prospects, inscriptions, gestion des demandes, mise à jour des fiches clients, traitement des litiges et des réclamations clients, …)

·Gérer le CRM de gestion-vente-facturation sous la supervision du responsable

·Gérer l’ensemble de la chaine de facturation pour l’ensemble du portefeuille clients des familles (factures, avoirs, remboursements, encaissements)

·Saisir les bulletins dans le CRM et gérer les inscriptions 

·Assurer le suivi des impayés et les relances clients auprès des familles

·Assurer un suivi qualitatif et opérationnel

· Être force de proposition dans l’amélioration des processus et de la qualité des services rendus


Compétences requises

 . Maîtriser la langue française

·Aisance à l’oral  

·Maîtriser le pack office et les outils de travail collaboratifs (Teams, Sharepoint)

·Sens de l’organisation et gestion des priorités

·Appétence pour le travail en équipe et le contact client

·Savoir s’adapter à différents interlocuteurs

·Savoir respecter les deadlines

 

Profil recherché

·De formation supérieure Bac+2 minimum de type BTS Technico commercial / SAM (ou équivalent) avec une expérience de 2 ans sur un poste équivalent

  

Envoyer votre candidature (CV + lettre de motivation) à l’adresse gaelle.crossonneau@capenglish.fr, poste à pourvoir rapidement.